Concert, visite guidée, projection, conférence, soirée spéciale

2016-03-20 Weekend de l'Art Contemporain 89 © Raoul Ermel

espace

Venez profiter de moments privilégiés et conviviaux en lien avec les expositions :  visite guidée avec les artistes, concerts, conférences, projection, soirée spéciale,… Autant d’occasions de venir en famille et entre amis vivre un moment rare et enrichissant.

N’hésitez pas à vous tenir informés grâce à notre page Facebook ou à vous inscrire à notre lettre d’information où la programmation des événements est diffusée.

Chaque événement, sauf mention contraire, n’est pas soumis à tarification supplémentaire au droit d’entrée.

Visite guidée tout public | Dimanche 28 janvier 15h

Accessible pour l’achat d’un billet d’entrée (3 à 5 €)

L’eau dans l’art et les sciences,

Conférence de Carole Ecoffet (Chargée de recherche au CNRS) | Samedi 17 février 14h30

Accessible pour l’achat d’un billet d’entrée (3 à 5 €) | Réservation obligatoire (place limitée).